Jobday / Rencontre avec un employeur Séance d’information formation Séance d’information métier

24 avril

9h00 à 16h00

Centre de formation Forem Tournai
Rue du Moulin de Marvis 9/7
7500 Tournai

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur X

ORES forme et recrute des techniciens raccordeurs

L'opérateur des réseaux gaz et électricité recrute et forme des techniciens raccordeurs.

ORES, Top employeur 2024, a pour mission d’acheminer l’électricité et le gaz naturel à tous, dans près de 200 communes de Wallonie, 24h sur 24. Les collaborateurs ORES veillent quotidiennement à l’approvisionnement en énergie de nombreux foyers et entreprises sur le territoire wallon.

La mission principale d'ORES consiste à assurer l'entretien, le développement et l'exploitation des réseaux de distribution d'énergie.

Votre rôle 

Dans le contexte des défis de la transition énergétique, ORES recherche des techniciens raccordeurs  (h/f/x) pour renforcer ses équipes.

Votre rôle sera d'exécuter tous les travaux permettant de raccorder la clientèle à la basse tension : raccordement de compteurs et appareillages divers ainsi que mise en service des installations basse tension.

Comment postuler ? 

  1. Consultez l'offre d'emploi complète
  2. Inscrivez-vous à une séance d'infos le 18 ou 24 avril de 9H à 16H au Centre de formation Forem de Tournai en présence de l'employeur et passez les premiers entretiens.
  3. Participez aux essais-métiers les 16, 17, 21, 22, et 23 mai. 
  4.  Si votre profil est retenu, vous suivrez une formation en alternance en centre de formation Forem et en entreprise d'environ 8 mois. 

Si vous réussissez la formation avec succès, vous décrocherez un contrat de travail chez ORES.  

Je m'inscris