Chercher un emploi et postuler via Internet
Découvrez avec les conseillers du Service clientèle de Liège les bonnes pratiques d'une recherche d'emploi sur Internet!
Participez à cet atelier et donnez vous plus de chance de trouver un emploi !
Au programme
Découvrir et utiliser les sites de recherche d'emploi, gérer les différentes étapes d'une candidature et postuler de manière efficace.
Des conseillers vous accompagnent durant l'ensemble de ces démarches.
Au terme de cet atelier, vous aurez:
- Découvert les principaux sites de recherche d'emploi et les spécificités de ceux-ci
- Identifié des sites d'entreprises ou de secteur pertinents pour réaliser des démarches spontanées
- Réalisé des candidatures en respectant les bonnes pratiques d'Internet
- Organisé vos recherches d'emploi pour gérer vos relances, rappels etc.
Pour qui
Toute personne en recherche active d'emploi sur un métier défini et possédant un CV/une lettre de motivation (en version numérique) et à l'aise avec l'utilisation d'un ordinateur. Un conseiller prendra contact pour vérifier la pertinence de l'atelier.
Plus d'informations
Vous pouvez contacter le Service Clientèle de Liège via serviceclientele.liege@forem.be ou au 042300018