Community Management en tourisme
Vous souhaitez vous former au community management en tourisme pour décrocher plus rapidement un emploi ? Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous à notre séance d’information.
Nos formateurs/formatrices vous présenteront :
- Le secteur
- Le métier
- Les opportunités d’emploi
- Les compétences que vous allez acquérir
- Les modalités de la formation.
A l'issue de la séance, un entretien individuel vous sera proposé pour définir ensemble votre projet de formation.
Contenu de la formation
- Identifier et comprendre le secteur du tourisme et ses acteurs
- Stratégie de communication digitale en tourisme
- Utiliser Facebook pour promouvoir sa destination ou son entreprise touristique
- Utiliser Instagram pour promouvoir sa destination ou son entreprise touristique
- Utiliser LinkedIn pour promouvoir sa destination ou son entreprise touristique
- Utiliser TikTok pour promouvoir sa destination ou son entreprise touristique
- Produire des contenus photos et vidéos touristiques
- Réaliser des supports de communication visuels (Canva)
- Maîtriser son e-réputation touristique
Quand ?
Formation du 17/11 au 12/12/25 à Gosselies
Prérequis
- Être détenteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (Bachelier)
Besoin de plus d’informations ?
Contactez-nous
- par mail à serviceclientele.charleroi@forem.be
- par téléphone au 071/29.50.19
Cette offre fait partie des offres de formation du service clientèle de Charleroi. Découvrez nos formations et formez-vous près de chez vous.