Orientation professionnelle

16 mai

10h00 à 12h00

Coup de Boost
rue Madame 12-14
7500 Tournai

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur X

Coup de Boost : ensemble vers ton projet professionnel !

Avec l'aide d'une équipe dynamique, construis ton projet en vue de te former et de décrocher un job.

Tu as des envies, des projets plein la tête mais tu te sens dépassé.e face au monde du travail ? Ou tu n'as pas d'idée précise ? 

Booste ton projet professionnel, remotive toi au travers d'ateliers collectifs, d'un accompagnement renforcé et de conseils personnalisés !

Tu as entre 18 et 29 ans, tu habites la région de Wallonie picarde et tu n'es pas aux études ni en formation ? Avec d'autres jeunes, développe ta créativité, tes qualités de communicateur et ta confiance en toi.

Le prochain groupe "Coup de boost" débutera le 13 juin à Tournai pour une durée de 6 mois. Contact : Tél. 069/88 20 67.

Participe à notre séance d'info !

Je m'inscris !

Logan, 19 ans : "en quelques mois, le module m'a déjà ouvert des portes. J'ai fait des stages dans le secteur de la logistique, ce qui a confirmé mon projet d'être chauffeur poids lourds. Je suis impatient de passer mon permis."

Émmy, 22 ans : "j'avais un diplôme de puéricultrice mais je ne savais plus trop quoi faire pour trouver du travail. J'ai refait complètement mon CV pour qu'il cible mieux mes compétences et les lieux susceptibles de m'engager".

Doriane, 19 ans : « l’équipe Coup de Boost, c’est comme une petite famille toujours là pour vous, qui vous pousse en avant. Aujourd'hui je peux dire « oui, j’ai un travail et j’ai grandi.»

Maverick, 25 ans : « maintenant, j’ai repris confiance en moi. J’ai retrouvé du travail mais surtout, j’ai appris qu’il existe bel et bien des endroits pour nous aider ».                               

Stacey, 24 ans : « la formation nous apporte beaucoup : des exercices en groupe, des infos sur le monde du travail, le soutien moral de l’équipe, des encouragements, la motivation, l’écoute attentive et du coaching. Coup de Boost nous donne des cartes en main, après, c’est à nous de le vouloir ! »