Faites valider vos compétences pour le métier d'Opérateur / Opératrice de production sur ligne industrielle à Dinant
Que vous soyez chercheur d'emploi, travailleur ou indépendant, le dispositif de validation des compétences est fait pour vous!
Ce dispositif vous permet de faire reconnaître vos compétences de façon officielle, en délivrant des Titres de compétences.
Pour faire valider vos compétences et obtenir ce Titre de compétence, il vous faut réussir une épreuve de validation (mise en situation professionnelle) dans l’un des centres agréés.
Plusieurs compétences différentes composent un métier. Selon vos aptitudes, vous pouvez donc passer une ou plusieurs épreuves, qui correspondent à des compétences distinctes, pour un métier.
Pour chaque Titre, vous devrez faire la démonstration de votre maîtrise des gestes du métier en passant un test pratique en situation professionnelle dans l'un des centres agréés.
C'est simple, gratuit et gratifiant !
Je me préinscris au processus en complétant mes données dans le formulaire ci-dessous
Vous serez recontactés dès que possible par la secrétaire de la validation des compétences pour un entretien d'analyse de votre demande.
Quand ?
Le 08 juillet 2025 à 8h30
Où ?
Au centre Forem, rue Saint-Jacques, 350 à 5500 Dinant
Besoin de plus d’informations ?
- Centre de formation de Dinant - Françoise Moïse, secrétaire de la validation des compétences :
- 081/21 01 31 ou l'accueil du centre de formation : 081/21 01 02
- francoise.moise@forem.be
- Centre de validation des compétences