Gestion relation clientèle
Vous souhaitez vous former à la "Gestion relation clientèle" pour décrocher plus rapidement un emploi ? Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous à notre séance d'information
Nos formateurs / formatrices vous présenteront :
- le secteur
- le métier
- les opportunités d'emploi
- les compétences que vous allez acquérir
- les modalités de la formation
A l'issue de la séance, un entretien individuel vous sera proposé pour définir ensemble votre projet de formation
Contenu de la formation
La formation comprend les modules suivants :
- contextualiser le métier
- apprendre le scripting et les nouvelles technologies
- apprendre les techniques commerciales et les techniques de voix
- améliorer l'ergonomie
- communiquer oralement et par écrit dans un centre de contact (mails, chats, ...)
- rédiger des documents dans un centre de contact
- encoder dans une base de données
- utiliser le couplage téléphonie - informatique
Quand ?
Les prochaines sessions auront lieu à distance (visioconférence) :
- Les 10-11-12-15-16-17 et 25 septembre 2025
- Les 08-09-10-14-15-16 et 23 octobre 2025
- Les 03-04-05-12-13-14 et 20 novembre 2025
Besoin de plus d'informations ?
Contactez-nous :
- par email
- par téléphone au 069/88.20.11
- Descriptif complet de l'offre de formation : Gestion Relation Clientèle