08 janvier 2026

10h00 à 12h00

Activité virtuelle/à distance

Gestion relation clientèle

Vous souhaitez vous former à la "Gestion relation clientèle" pour décrocher plus rapidement un emploi ? Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous à notre séance d'information

Nos formateurs / formatrices vous présenteront :

  • le secteur
  • le métier
  • les opportunités d'emploi
  • les compétences que vous allez acquérir
  • les modalités de la formation

A l'issue de la séance, un entretien individuel vous sera proposé pour définir ensemble votre projet de formation

Contenu de la formation

La formation comprend les modules suivants :

  • contextualiser le métier
  • apprendre le scripting et les nouvelles technologies
  • apprendre les techniques commerciales et les techniques de voix
  • améliorer l'ergonomie
  • communiquer oralement et par écrit dans un centre de contact (mails, chats, ...)
  • rédiger des documents dans un centre de contact
  • encoder dans une base de données
  • utiliser le couplage téléphonie - informatique

Quand ? 

La prochaine session (7 jours) aura lieu à distance (visioconférence) : les 19-20-26-27 janvier + 2-3-5 février 2026

Je m'inscris

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous :