23 décembre
14h00 à 16h00
Service Clientèle de Verviers
Rue du Collège 1/3
4800 VERVIERS
L'intelligence artificielle au service de la recherche d'emploi
Découvrez avec les conseillers du Service clientèle de Verviers l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le cadre de votre recherche d'emploi.
Participez à cet atelier et donnez-vous plus de chance de trouver un emploi !
Participez à un atelier interactif pour découvrir comment l’intelligence artificielle peut vous accompagner dans votre recherche d’emploi… et mieux comprendre comment elle est utilisée par les recruteurs.
Au programme
Apprenez à utiliser l'IA comme soutien pour :
- Créer un CV structuré à partir de votre carte d'identité professionnelle;
- Adapter et optimiser votre candidature en fonction de l'offre ou du secteur visé;
- Rédiger des lettres de motivation personnalisées et percutantes;
- Repérer des offres d'emploi pertinentes et des opportunités de candidatures spontanées;
- Vous préparer efficacement aux entretiens d'embauche.
Pour qui ?
Toute personne en recherche active d'emploi, curieuse de découvrir les nouvelles technologies et à l'aise en lecture, expression orale et écrite en français.
Comment ça se passe ?
Le nombre de places est volontairement limité pour favoriser l'interaction et les échanges avec les animateurs.
Une fois inscrit, vous recevrez toutes les informations utiles pour vous connecter et participer facilement à l'atelier.
Besoin de plus d'informations?
Contactez-nous !
- Par téléphone au 087/326 103
- Par mail auprès du Service Clientèle de Verviers