Ma santé dans la construction de mon projet professionnel
A la recherche d'orientation suite à des problèmes de santé ?
L'objectif de l'atelier collectif est de remobiliser les participants et leur redonner confiance en soi afin de définir ou clarifier un projet professionnel à partir de tests et d'exercices en groupe portant sur leurs centres d'intérêts, motivations, compétences et sur le marché de l'emploi.
L'atelier s'adresse à des personnes en recherche d'orientation suite à des problèmes de santé. Il ne faut pas obligatoirement avoir une reconnaissance AVIQ.
Cet atelier se décline en trois parties organisées les 10, 13 et 17 (trois matinées).
La participation à la première partie est obligatoire pour participer aux deux suivantes.
Les personnes doivent être prêtes à réfléchir sur elles-mêmes, leur parcours professionnel et accepter un travail en collectif. Elles doivent être prêtes à faire des démarches personnelles pour poursuivre la réflexion amorcée lors de l'atelier (via un entretien individuel par exemple).
Pour obtenir des informations et vous inscrire, prenez contact avec le service du Carrefour des Métiers de Tournai :
- soit via l’adresse info.tournai@cdmetiers.be
- soit par téléphone au 069/88 20 03
Les conseillers CDM détermineront si l'inscription au module est pertinente.