Sparx Industries recrute - Devenez tuyauteur - tuyauteuse
Une formation sur mesure avec un CDI possible à la clé à Jumet, Frasnes-lez-Anvaing et Wanze.
Sparx Industries, active dans le domaine de la tuyauterie et de la chaudronnerie industrielle (pétrochimie, chaud et froid, traitement des eaux, agro-alimentaire, ...) est en pleine croissance. Elle forme et recrute avec TechnoCampus et Le Forem 3 tuyauteurs - tuyauteuses :
- Formation gratuite du 5/11/25 au 28/10/26 : 43 semaines chez TechnoCampus à Gosselies et 4 de stage au sein de l’entreprise (1 jour d'observation au préalable).
- Lieux de stage et d'emploi possible à la clé : Jumet, Frasnes-lez-Anvaing et Wanze.
Aucune expérience n'est exigée mais il faut présenter un attrait pour le milieu de l’industrie, ne pas avoir le vertige et posséder un véhicule et obligatoirement le permis B.
Plus d'infos sur le profil recherché : offre d'emploi.
Envie de décrocher un emploi chez Sparx ?
Participez à notre séance d'infos organisée au sein même de l'entreprise à Jumet. Avant l'entretien, une visite de l'atelier de travail est prévue !
Des tests sont organisés avant la séance d'infos.
Plus d'un avantage à se former !
Un métier en très forte pénurie, un salaire motivant, des avantages extra-légaux, une entreprise avec des valeurs telles que l’écoute, le bien-être, le respect et l’entraide : une série d'atouts non négligeables !
"En tant que tuyauteur, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe de production. Votre expertise contribuera à la qualité et à la fiabilité de nos produits, en harmonie avec nos valeurs de respect, d'engagement et de sécurité.
- Un environnement de travail dynamique et respectueux de la diversité.
- Des opportunités de développement personnel et professionnel.
- Une culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'amélioration continue.
- Un cadre où votre autonomie et votre esprit d'initiative seront valorisés et encouragés."
En 2024, Sparx avait déjà fait confiance au Forem et à TechnoCampus pour former 8 soudeurs.
Claire Poncelet, RH Big Holding : "Un premier Coup de Poing Pénurie qui s'est très bien passé, c'était très fluide, nous avons construit une programme de formation sur mesure, avec une vision et des valeurs communes. Nous sommes extrêmement contents !".
Parmi les stagiaires engagés, Bertrand est très satisfait de sa formation : "Merci au Forem. Sans eux, on ne serait pas là." ou encore Mamadou : "Au début, je ne savais pas trop où ça m'emmenait, et maintenant me voilà soudeur !"
Découvrez l'entreprise : site web